Imprimer

Nos offres d'emplois et de stages

Nos offres d'emplois et de stages

Vous êtes intéressés par une conception moderne de la profession d'expert comptable et de conseil d'entreprise. Vous voulez partager nos valeurs : disponibilité, compétence, écoute.
Avec la ferme volonté de poursuivre son expansion, titreseul peut en permanence envisager l'intégration de nouveaux collaborateurs ou stagiaires.
Par ailleurs, titreseul est sollicité par ses clients en constant d?veloppement, pour le recrutement du personnel de leur service comptable.

Laissez-nous votre CV

titreseul recherche actuellement :

- aides comptables chargés de l'enregistrement des opérations comptables des enteprises et de la rédaction de leurs déclarations fiscales courantes (TVA mensuelle par exemple)

- assistants chargés de la révision des comptes des entreprises, de l'établissement des écritures d'inventaire et d'un projet de bilan, dans le respect des normes et du dossier de travail existant au sein du cabinet

- responsables d'une équipe de collaborateurs comptables supervisant leurs travaux et intervenant auprès des clients dans des opérations de conseils courants (budget, seuil de rentabilité, options fiscales de base...)

- assistant juridique réalisant en collaboration avec les responsables des équipes comptables, l'ensemble des opérations courantes de secrétariat juridique annuel des entreprises, et chargé du suivi des formalités correspondantes ainsi que de celles de constitution ou résultant de décisions d'assemblées générales extraordinaires (changement de date d'exercice, de siège social...) et suivant avec la direction les opérations plus complexes ainsi que les recherches juridiques et fiscales liées à des opérations spécifiques.

- assistant en droit social chargé de suivre les entreprises, dans tous les aspects du droit social et des ressources humaines (paies, charges sociales, contrats de travail, licenciement, PEE, PERCO...)

- secretaire de direction chargée d'assureré certes, le secrétariat de la direction dans tous ses aspects (techniques et relationnels) mais aussi la mise en place, l'application et le respect au sein du cabinet des méthodes préalablement définies par la direction.

Chaque collaborateur au sein du cabinet doit évoluer en fonction de ses compétences mais aussi de sa volonté d'apprendre et de progresser. Nous nous y engageons mais attendons en contre partie une véritable motivation pour les travaux confiés et un dynamisme à  toute épreuve.